TEAM FPS Index du Forum
TEAM FPS
Fun Players Society

TEAM FPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scarz team 14 et 15 juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FPS Index du Forum -> Agenda -> Propose vos prochaine partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
usjon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

Voila   un copier de leur forum et description de l'op

si nous y allons a plusieur j'ai une ennorme tente 6 à 10 places

INSCRIT FPS :

-Usjon              (Intervention)(payer)
-Lenny bard      (Intervention)
-James english  (Intervention)(payer)
-vinz                (Intervention)(payer)
-Maxouz           (gansta) (arf ca pue du cul gansta on dirait :p :p) Mort de Rire (tous sur maxouz )
- Jack herrer    (???)(payer)
- Kikx              (???)

PublicitéSupprimer les publicités ?

OP GANGSTA

Une guerre de territoire est déclarée sur notre terrain de Malmedy entre un gang armé et une force d intervention spéciale.
Vous allez vous engagez dans une lutte sans merci pour devenir seule maitre de la zone .

Divers scénario vous serra proposez passant d une guerre de territoire a une pose ou recherche de bombe, un scénario de nuits vous serra proposé.

Déroulement du weekend :
horraire :
SAMEDI 14:
arrivée : rendez vous aux quick de malmedy a 17h précise .
début de hostilité : 19-20h (après instalation du campement et petit barbec ).
fin des hostilité : 3h30 .
Dimanche 15:
début des hostiliter : 10h
fin de journée : 17h

règlement de la team de rigeur .
aeg,gbb,pompe: 350fps
snipe: 450fps (15 metres min)

co: sous réserve des team leader.
Paf 15euro ( un pain saucisse offert par la scar'z team avec 1 boisson le samedi soir ).

Paf a payer avant le 10 juillet sur le compte BE98 0639 0271 6993 , avec date de la partie et nom du joueur .
Toute inscription serra annulée en cas de non paiement .

Dernière édition par usjon le Mar 10 Juil - 00:19 (2012); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tofman13
Team Scar'z

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

Correction,il y aura 2 pains saucisses offertes avec le PAF Wink

Visiter le site web du posteur
usjon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

bon les gars moi suis chaud donc +1 pour moi :p

LennyBarr
Team FPS

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 03:07 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

pareil, dispo

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

les mecs ne trainer pas de trop que l'on puisse se preparer et aussi prevoir assez de place dans une equipe pour nous :p il faut aussi que nous nous arrangions pour le paiement sur leur compte

donc svp ne trainer pas trop !!!

James J English
Team FPS

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

Je suis dispo aussi

usjon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

Bon je cloture nos inscription pour fin de semaine et pour les inscrit j'attend de savoir de quel cote vous voulez jouer :p

Inscrit pour le moment :

USJON
LENNY
JAMES
VINZ

LennyBarr
Team FPS

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

Maxouz apparament est deja inscrit pour les 14 et 15 ( coté gangta) osef c bon pour moi, px tu confirmer auprès de Tof ?
Alors max a un groupp qu'il a demandé à son parrain, exclusivement pour nous mais bon, si un scarz a besoin de quelques choses, vraiment pas de soucis ni de problèmes de ce côté là et aussi verifier la tente de 6p ?
De toute façon, je passe chez toi ds l'aprem, cad ds pas lgtmps...

J"ai Edit mon post, je ne serai pas la le 1er ni maxouz non plus

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

pour le paiement je contacte zuny ce dimanche pour voir comment on orgranise ca ;p sinon pour les interesses et ceux qui doivent achete une lampe de poche ou systeme intercom on peut se debrouille chez media markt pour avoir de bon prix donc si il y a des interesse faite signe

Jack herrer
Team FPS

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

Hello les amis , ok pour moi , mais samedi je serais plus tard car je taf jusque 19h , n'oublié pas vos masque a gaz pour la nuit........  Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:31 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

oki je rajoute

usjon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet Répondre en citant

yop

petit rappel je dois payer d'avance donc ne traine pas je vois toffman ce jeudi donc celui qui n'a pas fait le versement ou qui n'aura pas paye a l'avance ne pourra pas participer donc ne trainer plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Scarz team 14 et 15 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FPS Index du Forum -> Agenda -> Propose vos prochaine partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006